Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sam ... et le probleme ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 29 Jan - 0:55

Sam qui venait de piquer une crise monumentale a la soirée du Meestic etait tombée dans les pommes juste apres se sentant vraiment mal et tres enervée. Elle avait meme les mains qui tremblaient.
Beaucoup de monde et d'ami s'etait rassemblé autour d'elle mais elle n'en avait pas vraiment eut conscience.
L'ambulance fut appellée et on l'emmena avec Danny comme passager.
Elle arriva a l'hopital et fut envoyée en salle d'examen ou elle rencontra le docteur.
A peine avait elle reussi a ouvrir les yeux que evidemment Sam voulait sortir et s'en aller au plus vite mais elle devait imperativement restée couchée et passer tous les examens

Danny de son coté devait attendre dans la salle d'attente qu'on vienne lui donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyMar 30 Jan - 20:02

danny impaciant, força la porte pour pouvoir voir Sam

sam!

il la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyMar 30 Jan - 20:30

Sam qui venait de terminer l'entiereté des examen s'appretait a etre transférée en chambre seule pour la nuit par sécurité lorsque Danny ouvrit la porte forçant la passage a une infirmiere.
Le docteur ayant terminé le laissa faire et Danny prit Sam dans ses bras.

Un peu surprise Sam se laissa prendre dans les bras doucement encore un peu faible le visage pourtant inquiet mais elle resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyMer 31 Jan - 15:23

Danny relacha sam (lol)

sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyMer 31 Jan - 21:38

Le docteur regarda Danny et Sam en coin puis demanda a une infirmiere de reconduire Sam dans une chambre.
Danny la suivit et une fois installé il lui demanda si elle allait bien l'ayant relachée.
L'infirmiere les laissa et lui dit que le docteur repasserait plus tard.

Sam pas vraiment souriante et la mine tres tracassée regarda Danny ne sachant pas vraiment quoi dire

Elle prefera commencer par autre chose et dit :

Je suis désolée ... pour ma petite scene ...
Je pense que j'avais un verre de trop dans le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyMer 31 Jan - 23:01

c'est pas grave! je suis la

danny avais peur pour sam
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptySam 3 Fév - 18:29

Sam regarda le visage de Danny qui avait l'air vraiment traquassé et ne savait pas par ou commencer ... pourtant elle devait lui dire.
Toujours sans un sourire et le visage livide comme si une bombe venait de lui tomber dessu elle regarda Danny dans les yeux et dit
:

Je ne suis pas tombée dans les pommes pour rien Danny ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyDim 4 Fév - 2:47

danny baissa les yeux

j'ai été bête! c'est à cause d'evie?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyDim 4 Fév - 16:29

Elle fit non de la tete doucement comme si Elle n'avait rien a faire de Evie

Non ecoute ça n'a rien avoir avec cette fille meme si je ne peux pas la sentir et que tu as tout fait pour l'exposer sous mon nez mais ...

Elle hesita a nouveau puis de son air habituellement froid comme elle sait le faire et elle lui lacha la nouvelle comme un missile

Je suis enceinte Danny
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyDim 4 Fév - 17:48

danny passa de l'étonnement a la joie puis la rage, il ne savait pas quoi en pensser

Heu... tu est sure?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyDim 4 Fév - 18:32

Sam trouva sa reaction etrange et la question stupide ! Evidemment il etait tout a fait normal que Danny soit completement perdu comme elle elle l'etait aussi d'ailleurs mais sur ce coup ( et elle en evait l'habitude) elle pensa plus a elle que a lui

Comment ça si je suis sure ??
Non C'etait une bonne blague tres marante ... je me suis dit " qu'est ce qui pourait mettre de l'ambiance a la soirée ? Tient si je tombais dans les pommes et qu'on emmene a l'hopital pour m'annoncer que je suis enceinte !!!
Bien sur que je suis sur !!


Sa vitesse de parole et son enervement palpable trahissait bien sa peur enorme de ce qu'onvenait de lui annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyDim 4 Fév - 18:42

danny mit sa main dans les cheveux de sam

on va trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyDim 4 Fév - 19:25

Sam se calma et soufla longuement ... une sollution mais quelle sollution ?? Elle avait vraiment pas envie de se prendre la tete avec ça et pourtant elle allait devoir !
Ce bébé de prime a bord elle n'en voulait pas et pourtant s'imaginer recourire a une interruption de grossesse lui etait impossible.
Elle aurait tout donner pour que tout ça ne soit jamais arrivé
Elle tourna la tete vers Danny et le regarda puis dit
:

Merci ... d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyDim 4 Fév - 22:17

danny sera sam dans ses bras puis enfin....il souri
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyDim 4 Fév - 22:20

Bizarement et pour une des rare fois de sa vie Sam avait besoin d'etre reconfortée !
Et lorsque Danny la prit dans ses bras elle passa elle aussi ses bras autour de lui et posa un moment sa tete sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyDim 4 Fév - 22:40

tu reste ici lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 5 Fév - 1:00

Sam se redressa comme si de rien etait reprenant sa fierté et dit a Danny

Et bien juste la nuit pour verifier que tout va bien au je ne sais quoi
Ils ne veulent pas me lacher, c'est une prison cet hopital mais demain a la premeire heure je suis hors de ces murs !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 5 Fév - 9:17

je vais rester avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 5 Fév - 17:52

Elle se recoucha dans le lit un peu surélevé pour reposer sa tete qui malgres tout avait pris un petit coup et regarda Danny :

Tu n'es pas obligé de rester, on a surement besoin de toi au Montecito
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 5 Fév - 20:00

ce qui m'importe c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 5 Fév - 20:50

Sam n'etait pas assez forte pour argumenter et laissa donc Danny rester.
Les heures de la nuit etait déjà bien avancée et elle sentait le sommeil arrivé, elle se poussa donc sur un coté du lit laissant un espace au cas ou Danny voudrait s'allonger plus confortableme que sur le petit fauteuil et aquiessa avant de fermer les yeux, la tete pleine de doutes et de peur !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 5 Fév - 20:56

danny ne ferma pas les yeux que deja, la nuit était passé, le soleil se leva sur le visage de sam
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 5 Fév - 22:48

Sam fut reveillée par les rayons du soleil .. en realité elle n'avait pas vraiment su dormir en pensant a 1001 choses mais elle avait gardé les yeux fermé.
Elle les ouvrit cette fois et apperçu Danny toujours et bien reveillé


Hey

Dit elle doucement en se redressant déjà voulant plus que tout partir

Tu as dormis un peu quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 5 Fév - 22:59

je croi

il souri


bien dormi mon ange
danny venais de faire une connerie
oups, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... EmptyLun 5 Fév - 23:22

Elle aquiessa en otant les draps lourd du lit qu'elle poussa au pied du lit, elle se leva et baissa la tete grimaçant en regardant la laide chemise d'hopital qu'on lui avait passée.
Elle entendit alors Danny prononcer ce petit mot doux et elle releva la tete plutot etonnée
:

Ecoute Danny je sais toujours pas vraiment ou j'en suis et ce ...bébé elle avait encore du mal a dire le mot, ne viens rien arranger
Mais merci d'etre là


Elle se mit alors de dos dans un coin de la chambre et ota le chemise se retrouvant en sous vetement. Elle attrappa les vetement qu'elle portait la veille et se rhabilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam ... et le probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Sam ... et le probleme ...   Sam ... et le probleme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ... et le probleme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Vegas :: • Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser