Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ptite expliquation^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Deline

Evie Deline


Féminin Nombre de messages : 1344
Age : 40
Coté coeur : ♥ Danny ♥
Emploi : Hotesse
Date d'inscription : 05/11/2006

Ptite expliquation^^ Empty
MessageSujet: Ptite expliquation^^   Ptite expliquation^^ EmptyJeu 15 Fév - 22:24

Evie avait eu l'adresse de Sam en fouillant dans le bureau de son père^^ elle tenait a s'excuser de son conportement alors que Sam n'allait pas bien, certe ce n'était pas vraiment son genre mais il fallait comme même repartir sur de bonne base!
Elle frappa a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite expliquation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite expliquation^^   Ptite expliquation^^ EmptyVen 16 Fév - 0:24

Quelques jour apres le petit accident a la boite, Sam avait prit quelques jour de congé et s'etait retirée dans son studio histoire de reflechir un peu.
Bien sur on est a Vegas et la nouvelle de sa grossesse allait vite se repandre mais jusque là seule Danny et Delinda etait au courant.
On frappa a sa porte, Sam se leva et alla ouvrir lorsqu'elle tomba ez a nez avec Evie ...


Wow surprise
Tu t'es trompé de suite je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Deline

Evie Deline


Féminin Nombre de messages : 1344
Age : 40
Coté coeur : ♥ Danny ♥
Emploi : Hotesse
Date d'inscription : 05/11/2006

Ptite expliquation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite expliquation^^   Ptite expliquation^^ EmptyDim 18 Fév - 23:34

Quel soulagement! Elle ne s'était pas pris une vanne tout de suite! ^^

-Hum, non, en fait je voulais te voir parce que depuis que je suis arrivée lance de ses regards et je c'est pas pourquoi alors depuis ce qui c'est passé j'ai vu que c'était a propos de Danny mais je te dit d'avance je n'ai aucun sentiments pour lui , c'est du passé entre nous donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite expliquation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite expliquation^^   Ptite expliquation^^ EmptyLun 19 Fév - 1:43

Sam etait plutot etonnée de voir que Evie venait de lui deballer tout un petit discour sur Danny et elle et le passé et a vrai dire Sam ne s'y attendait pas
Elle leva la main comme pour l'interrompre et dit
:

Hey hey stop
C'est ok !
J'en ai rien a faire en faite de tout ça ...
Tu apprendra vite a me connaitre : je fais des scenes pour un rien, j'aime pas les nouveaux et je protege mon territoire c'est tout


Elle souria legerement pensant qu'il etait peut-etre temps de passer a l'etape suivante qui etait celle de l'acceptation ... enfin c'etait Sam quand meme et ca ne deviendrait pas sa meilleure amie mais bon ...

Alors si t'es pas une menace, ya pas de soucis ...
Bienvenue a Vegas


Elle lui fit un clin d'oeil histoire de lui faire comprendre qu'aussi bizard que se soit c'etait ça Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite expliquation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite expliquation^^   Ptite expliquation^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite expliquation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite virer entre fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Logements :: • Les Studios :: Samantha Marquez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser