Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Muscu ^^[ pv Johanna ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 19:34

En plus du chant James était très sportif , pas étonnat il avait fait quelque année de Basket mais malgré sa il restait très bon basketteur même si sa faisait longtemps qu'il n'avais pas fait de match . Il avait fait vite fait le tour de l'hotel et avait vu qu'il y avait une salle de muscu il était evidamment tout de suite partit se changer et une fois changer était rentré dans la salle . Il aait enlever ton T-shirt et avait commencer des pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 19:39

Johanna devait elle aussi faire un peu de sport, eh oui, pour son metier elle se devait de garder la forme ^^, alors elle entra dans la salle et vit James elle ouvrit grand les yeux un peu choque, lui la !? elle s'avanca doucement vers lui !

Salut beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 19:43

James était entrain de faires des pompes lorsqu'il entendit quelqu'un rentré. Il se releva et reconnu la jolie Johanna Parker avec qui il avait eu une petite aventure un soir. il lui dit de sa belle voix grave:

Tiens tiens ..Johanna parker

Il alla prendre une bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 19:46

Johanna lui souria, sa faisait un peu pres 1 ans qu'ils ne c'etaient pas vu, elle etait contente de le revoir ...

Sa va James ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 19:51

Il était toujours aussi surpris de la revoir ^^ Enfin ce n'était pas désagréable au contraire.
Plutot bien , je suis dans un hotel magnifique je parle a une jolie jeune femme ..c'est la belle vie ?

Et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 20:10

Elle rigola, il n'avait pas change !

Moi aussi sa va, je travail ici maintenant ! je pourais te surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 20:15

Ah tu est toujours agent de la sécurité ? ^^ Ah au moins tu me rassure moi quiavait peur dans cette immense ville j'ai mon garde du corps

Il se mis a rire , James avait quand même de l'humour. IL s'assis sur un banc , parce qu'il n'allais pas se remettre au pompe maintenant vu qu'il était entrain de parler avec Johanna. Il la regardais avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 20:19

Elle lui souria, il etait de plus en plus beau !

Oui, je te protegerais, et toi qu'est-ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 20:46

Il lui sourit et posa sa bouteille d'eau sur le banc et se leva encore une fois. Ce qu'il faisait la appart montrer son beau corps musclé ..^^ Bref'

Je viens tanter ma chance dans cette magnifique ville ^^ Et ya même une salle de muscu dans cet hotel ..donc j'en ai profiter pour m'entretenir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMar 27 Mar - 22:17

Ouais je vois sa, toujours aussi sexy ...

Elle lui fit un clin d'oeil et s'asseya sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyLun 2 Avr - 18:56

Oh ..Merci toujours aussi gentille

Il lui sourit, elle n'avait pas beaucoup changer ..toujours aussi attirante , comme la denrière fois ou ils avaient couché ensemble

Et sa fait longtemps que tu est la ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyLun 2 Avr - 21:11

Nan, je suis arrive il y a deux jours ! et je pensais a toi !

Meme si ils avaient couche ensemble et qu'ils s'etaient perdu de vue apres elle ne la jamais oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMer 4 Avr - 17:12

...Oh tu pensais a moi ? ^^ Une chance qu'on se soit retrouver
Il lui souris en la regardant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyMer 4 Avr - 17:44

Ouais, sa tu le dit !

Elle lui fit un petit sourir et commenca son echauffement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyJeu 5 Avr - 14:10

Tu as prévu quelque chose ..? si tu veut qu'on sorte ?

Il lui sourit et s'étira doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyJeu 5 Avr - 19:05

Nan je n'ai rien de prevu maintenant ...

Elle lui souria, contente qu'il lui propose

Donc si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyJeu 5 Avr - 20:37

Okay ..alors je vais peut-etre aller me doucher et on se voit après ?

Il lui sourit en coin et reppris son T-shirt parce qu'il était bien sur torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyJeu 5 Avr - 20:50

Elle souria diaboliquement [mdr] elle avait une idee ...

On peut prendre la douche ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptySam 7 Avr - 0:02

James sourit légèrement , il avait pensé a ca , mais ne lui avait pas demandé

Oh..c'est si gentillement demandé

[ Sa y va ..^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptySam 7 Avr - 0:35

[hihi, tu me connais ^^]

Elle lui souria, elle en avait tres envie, elle n'etait pas engageait (sa se passe avant qu'elle rencontre Danny) ...

Tu veux bien ? on a deja fait pire !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptySam 7 Avr - 2:03

(ouf mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptySam 7 Avr - 12:10

[mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyDim 8 Avr - 0:36

Bien sur que je veut ...entre nous on a déjà fait pire comme tu dit

Toujours avec se léger sourire il pris la main de johanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyLun 9 Avr - 18:48

Johanna le suivie vers les douche en lui mettant une main au fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] EmptyLun 9 Avr - 23:10

Oh...si préssé que sa ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Muscu ^^[ pv Johanna ]   Muscu ^^[ pv Johanna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscu ^^[ pv Johanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared et Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Détente et Loisirs :: • Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser