Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'une hotesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une hotesse Empty
MessageSujet: Besoin d'une hotesse   Besoin d'une hotesse EmptyLun 9 Avr - 22:35

Tendant la main
Bonjour.je suis Bastien Vegins. Je suis allé a la réception mais il n'y avait personne alors je suis venu vous voir. D'après les conseils d'un ami, vous ètes la meilleur hotesse de vegas. Il me faudrait une suite et biensur une hotesse...Vraiment désolé de vous importunez chez vous...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une hotesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une hotesse   Besoin d'une hotesse EmptyLun 9 Avr - 23:07

Sam ouvrit la porte lorsqu'elle entendu frapper et la a sa surprise c'etait un client !
Elle resta etonnée, lui sera pourtant la main mais s'empressa de lui expliquer


Enchantée !
Mais je dois vous dire que vous n'etes pas authoriser en tant que client a l'acces de cet etage


Elle lui tendit pourtant une carte de visite et dit :

Vous avez une chance folle d'etre tombée sur moi car je ne suis jamais là mais la prochaine fois appelé moi et on se donnera rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une hotesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une hotesse   Besoin d'une hotesse EmptyMar 10 Avr - 19:38

Je sais que je n'ai pas le droit d'ètre ici c'est pourquoi j'ai loué tout l'étage pour pouvoir vous voir. Je suis allé voir danny pour la suite. Rejoignez moi la bas quand cela vous arrange et vous pourrez me faire découvrir végas .Je m'excuse encore de vous déranger
Sourire embarrassé puis il se pencha, lui baisa la main et reparti vers sa limousine;[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une hotesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une hotesse   Besoin d'une hotesse EmptyJeu 12 Avr - 21:12

[ lol tu peux pas loué l'etage reservé au personnel lol mais on va dire que tu parlait de l'etage en dessou par exemple oki ? Wink ]

Sam souria finalement en coin et se laissa baiser la main avant de dire :

Disparaissez avant que je change d'avis.
Je suis libre demain des la premiere heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une hotesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une hotesse   Besoin d'une hotesse EmptyJeu 12 Avr - 21:31

Bien, a demain alors.

[Je serai absent du 14 au 23 ! désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une hotesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une hotesse   Besoin d'une hotesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une hotesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une hotesse
» Besoin d'elle
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Logements :: • Les Studios :: Samantha Marquez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser