Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heureux anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyLun 23 Avr - 21:02

Un homme, au service de Bastien Vegins, approcha de la porte de Samantha Marquez. Il frappa, la porte s'ouvrit car elle n'était pas bien fermée. Il dit assez fort:
Mademoiselle Marquez, voici votre cadeau d'anniversaire de la part de Monsieur Vegins.
Il tendit une boite en ébène , attendant que quelqun la récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyJeu 26 Avr - 17:47

Sam plus qu'etonnée s'avanca et surprise trouva un homme dans son salon lui tendant une boite
Vegin ? Vegin ?? Ah oui ce nouveau client !
Ca alors !! Comment connaissait il son anniversaire alors que presque personne ne le connaissait ... il etait vraiment etrange
Elle prit la boite et dit
:

Heu .. merci mais comment Mr Vegin a t il su qu'il s'agissait de mon anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyJeu 26 Avr - 18:34

Je croit mademoiselle qu'il a , sans prétention bien sur, les moyens de tout savoir.
Il prit la direction de la sortie sans oublier de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyMar 1 Mai - 22:28

Sam fut plutot surprise et ne su rien dire d'autre.
Elle laissa partir l'homme en question et appella directement son client dont elle avait le numero pour savoir ce qu'il voulait ... c'etait trop etrange ..


biip biiip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyMar 1 Mai - 22:36

biip biiip La sonnerie de son portable retenti alors qu'il s'occupait de sa nouvelle boite le vertigo.
Allo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyMar 1 Mai - 22:39

Allo Monsieur Vegin ?
Ici Sam Marquez !
Je vous appellait pour vous remerciez pour le cadeau


Elle alla s'assoir sur son lit avec le paquet encore non ouvert ... elle ne savait pas ce qu'il contenait et n'osait pas l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyJeu 3 Mai - 18:26

Ah bonjour! Oh ce n'est rien Madame Marquez. Il vous plait?
[C'est un collier et mon nom c'est VeginsSmile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyJeu 3 Mai - 18:35

[oki lol]

Elle ouvrit le cadeau en emme temps qu'elle ecoutait et tomba sur le somptueux collier
Elle en resta bouche bée un moment puis dit
:

C'est tout a fait magnifique mais je sais pas si je peux accepté.
C'est moi qui suis censée vous offrir ce dont vous désirez ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyJeu 3 Mai - 19:00

Et c'est en sachant que vous ètes disponibles pour moi que je vous offre ce modeste cadeau pour vous remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyJeu 3 Mai - 20:15

Elle ne savait plus trop quoi dire mais se decida:

Et bien merci
Mais dite moi seulement comment vou avez su quelle etait ma date d'anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyJeu 3 Mai - 21:02

Non désolé! Si je vous le dit, je devrai vous tuer!rigole Je vous souhaite un agréable anniversaire et j'espère vous voir a la cérémonie d'ouverture de mon club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyJeu 3 Mai - 23:25

Sam ria legerement et le remercia cordialement avant de dire :

J'y serais
Bon soir !
Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire EmptyJeu 3 Mai - 23:31

Il n'y a pas de quoi. Aurevoir et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire   Heureux anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Logements :: • Les Studios :: Samantha Marquez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser