Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bientot, une nouvelle salle de securité....

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Manning
Admin



Masculin Nombre de messages : 447
Age : 53
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptyJeu 30 Aoû - 13:24

Dans le nodal de sécurité, divers employés d'une entreprise qui ce nommé STBA, une société de création de bâtiment...Bouger dans tout les sens avec divers machine a la main, vous l'avez compris ils refaisait le nodal de sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptyJeu 7 Fév - 20:52

( on peut dire que c'est apres l'incendie non ? )

Depuis l'incendie du Montecito les employé et compagnie de renouvellement n'avait pas arrêté une seconde !! Cala faisait 3 semaine et déjà tout reprenait forme ! Par chance les murs porteur et les fondations solides de l'hotel n'avaient pas été touchée. Les cient avaient trouvé refuge au derneir etage du Palms qui avait sous conditions ouvert ses portes au Montecito. Sam passait ses jours et ses nuits là bas histoire de ne pas perdre un seul client !!! Elle n'avait presque plus dormis ni mangé depuis des jour et la fatigue commencait a se faire sentir.
Comme tous les jours elle passa tres rapidement au Montecito admirer l'avancement et s'occuper de details important
.

Hey !
Alors comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Manning
Admin



Masculin Nombre de messages : 447
Age : 53
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptyVen 8 Fév - 13:06

Bonjour, Sam, Sa avance a grand pas! Le materiel lors de l'incendie a etait completement detruis! Donc j'ai commandé du nouveau materiel encore plus performant...Danny risque d'etre content ...

Et toi au Palms??? Pour tes clients j'ai amenagé un etage special avec accueil personnel, mini restaurant...Enfin tu poura allé voir! Si sa te plait! Au derniere etage!


( Bonne idée sa apres l'incendie...! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptyVen 8 Fév - 13:55

( merci ... et pour le derneir etage je le sais déjà lol puisque je suis crevée comme je dis lol )

Super enfin plus vite tout sera terminé et mieux se sera car là ça commence a faire long. C'est enfoirée de Terry n'arrete pas de roder aupres de mes client et comme par hasard le Palms fait des offres monstres a tous nouveaux visiteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Manning
Admin



Masculin Nombre de messages : 447
Age : 53
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptySam 9 Fév - 17:32

Oui je suis au courant! Mais toute façon j'ai un projet pour le Palms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptyDim 10 Fév - 19:30

Sam se laissa tomber dans le fauteil de Casey qui lui faisait de l'oeil car ses jambes ne tenaient plus. Son attention fut alros retenue par ce que venait de dire Casey

Un projet ?
Quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Manning
Admin



Masculin Nombre de messages : 447
Age : 53
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptyLun 11 Fév - 0:22

Le rachat du Palms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptyLun 11 Fév - 22:27

Elle se redressa d'un coup sur son siege en avalant de travers

Quoi ??!!
T'a perdu la tete ou quoi ?
Je veux pas etre mechante mais t'as déjà assez de mal avec le Montecito et c'est normal ...


Puis elle pensa soudainement :

Et comment peux tu avoir soudainement autant d'argent alors que tu clame ne pas pouvoir payer ce que je te demande apres le divorce ?

Il devait etre fou : pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Casey Manning
Admin



Masculin Nombre de messages : 447
Age : 53
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptyLun 17 Mar - 21:17

Est bien, le montecito apres la mort de Monica... vallait la moitié de son prix d'origine... Et il me reste encore 2 milliards de dollars qui mon raporté le double a la bourse...

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... EmptyMer 19 Mar - 22:27

Sam resta bouche bée : Elle s'approcha de lui et lui dit :

Si je dit ça a mon avocat maintenant, tu sera dans l'obligation de me verser la moitier des biens dans le mois suivant ! Alors ... je pense qu'une association serait la bien venue ..
.

Sam voulait sa part ! Elle preferait le MOntecito mais la moitier du Palms ferait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot, une nouvelle salle de securité....   Bientot, une nouvelle salle de securité.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot, une nouvelle salle de securité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle d'attente (PV Sam)
» Enfin une salle... [PV Kate]
» Nouvelle Reunion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: La Direction :: • Nodal de sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser