Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier contact ( PV )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:05

Après beaucoup de verre...

Ils étaient maintenant tous les deux bourré et ca pouvait se voir physiquement. Pour lui parler il s'approcha d'elle...

-Tu sais que t'es grave bourré là ? Moi je suis clean après tous ces verres...

Il disait cela d'une façon très bizarre, non pas bizarre mais quand il est bourré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:11

Elle souria et ferma les yeux un moment mais la tete tournait encore plus. Elle le regarda s'approcher en souriant et dis :

Si toi tu es clean, moi je suis prete a etre none !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:14

-N'importe quoi...

Sa tête se rapprochait de la sienne mais il avait les yeux fermé et voyait pas grand chose, il pouvait dire de ces conneries quand il est bouré.

-Tes qui déjà ?

Après quelques secondes il finit par dire...

-Ah ouais la fille grave bonne, euh... Sam je crois... Tu viens me rendre service ? bah fais moi l'amour sa conviendra...

Là c'est clair, physiquement comme mentalement, il est bourré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:17

Sam explosa de rire comme une petit fille. Sa tete tournait et elle aurait fait n'importe quoi. La tete plus proche encore de Elie vers elle et puis ses paroles. Dans un coup de folie elle posa ses mains de chaque cotes de son visage a lui et l'embrassa

( deso je dois y aller je re demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:19

[Moi aussi j'y allais de toute façon ^^ A demain ]


Elie continua le baiser que Sam lui déposait sur la bouche puis fini même par y mettre la langue. Ils s'arrêtèrent et Booba reculai un peu sa tête.

-Ca veut dire oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:25

Sam et Elie s'embrasserent longuement. Elle avait l'impression de bien etre total ! Et pourtant c'etait une folie ! Elle ne le connaissait que depuis quelques heures a peine. Elie lui posa une derniere question et Sam ne repondit pas, elle s'eloigna juste un peu, puis ota le debardeur blanc de Elie avant de reprendre son baiser. Mieux qu'une reponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:28

Sam venait de lui retirer son débardeur blanc pour continuer le baiser, cela voulait dire oui mais en beaucoup mieux je pense. Ils continuait et Elie caressait les hanches et la taille mais aussi plus faut au niveau du corps de Sam en dessous le haut de celle-ci. Ils continuèrent longtemps puis Booba enleva le haut de Sam pour laisser découvrire son soutien-george et ils continuaient tout de même à s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:18

Sam laissa courir ses mains sur le torse fort de Elie tandis que ce dernier en faisait autant. Ils s'embrassèrent de plus belle et Sam le poussa doucement pour qu'il s'allonge sur le sofa sur le quel ils étaient tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:47

Il était maintenant allonger torse nue et Sam toujours assise qui regardait Elie dans les yeux. Il mit la main sur sa ceinture et la déserra et attendait de voir la suite ue Sam lui préparait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:10

Sam s'allongea complètement sur Elie et s'en suivit un moment d'ébats physique entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:20

Le lendemain matin

Elie se réveilla avant Sam et mis son bras par dessus le corps de Sam et l'embrassa sur le front.

-Coucou princesse...

Il lui souriait et embrassait longuement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:13

Sam se reveilla le lendemain sentant un bras autour d'elle ce qui n'etait pas normal
Elle ouvrit un oeil et un mal de tete intense se fit sentir du a l'alcool de la veille. Elle apperçu Elie


* Oh merde Sam ! t'as fais une conneire*

Elle tatonna pour trouver son PDA et regarda l'heure.

MErde !!

Elle se leva d'un bond emportant le drap de lit avec elle pour se couvrir. Elle ramassa ses sous vetements, ses vetements et enfila le tout aussi rapidemment qu'une fusée.


Une fois prete, elel se passa une main dans les cheveux, se posta bien droite et joua les filles ultra dignes.

Ecoute hier soir c'etait ...
Bon si tu veux changer d'hotesse je comprendrais mais va falloir oublier ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:31

Il la regardait se dépêché et lui sourit...

Non je te garde, comme je t'ai dit j'ai l'habitude des coups d'un soir Sam... Aller va travailler sa reste entre nous.

Il lui fit un clin d'oeil et partit s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:25

Sam ne se fit pas prié
Des tas de mec disait croire aux coup d'un soir mais la faisait quand même chi** par apres. Visiblement c'etait pas le cas et heureusement ... enfin là elel devait surtout aller se changer et aller bosser
Ayant déjà disparue dans le hall elle cria juste :


Appel le service d'etage, le petit dej c'est pour moi
A plus !!


Sa voix etait loitaine et la porte claqua rapidement derrière son dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:52

Il se rhabilla tranquillement et regarda les filles a la piscine.

Bon, je vais me baigner !

Il sortit de sa suite en fermant bien comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ( PV )   Premier contact ( PV ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact ( PV )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de blues [Libre au premier venu!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Logements :: • Les Suites :: Elie Yaffa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser