Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite pause au bord de la piscine [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyMer 16 Juil - 23:52

Kate avait quelques heures de libre devant elle. Au lieu de trainer bêtement et tourner en rond dans son studio, elle décida de se rendre à la piscine. Elle enfila donc son maillot de bain, une petite robe blanche, et descendit à la piscine. Ici, la plupart étaient des clients de l'hôtel. Elle se trouva un transat de libre, enleva sa robe et s'installa sur son transat, lunette de soleil de sortie, à regarder tous ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyJeu 17 Juil - 22:09

Xander avait pour mot d'ordre nager, nager et nager. Non pas parceque d'habitude il aimait aller à la piscine se détendre. Mais pour faire la rééducation de son bras. Cela faisait certes un moment mais son bras lui faisait mal et il savait que pour se refaire une santé rien ne valait quelques longueurs. L'hôte avait pour habitude de tomber par le plus grand des hasards sur sa collègue "préférée", il faut l'avouer à part Kate personne connaissait vraiment Xander. Et à part Xander personne connaissait la part mystérieuse que cache Kate. Il s'approcha avec la serviette sur l'épaule, tout en se faisant matter par les filles, et s'installa auprès de Kate en disant d'un air indifférent.

- On a vraiment de la chance de bosser ici, avec tout les avantages qu'on a...


Sur ces mots il alla plonger puis arrosa Kate. Il ne pouvait pas anticiper sa réaction et dit d'un air joueur.


- T'es pas venue pour faire ta feignasse au bord de la piscine! Allez viens elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyJeu 17 Juil - 23:05

Kate rester sur son transat à regarder tous ce qui se passait autour d'elle quand Xander arriva. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit.

- C'est sûr que dans le bar où je bossais avant, mes pauses je les faisais pas au bord d'un piscine.

Elle se leva et rit quand il l'arrosa.

- Et qu'est ce que tu en sais ?

Elle sourit d'un aire amusé puis plongea à son tour. Elle nagea vers lui et l'eclaboussa pour se vanger.

- Ca t'apprendra.

Xander était le seul employé du Montecito avec qui elle avait sympathisé, elle ne connaissait pas les autres, et pour tout dire, n'avait pas envie de connaître certains.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyJeu 17 Juil - 23:12

Xander fut content de voir que Kate n'était pas du genre à se froisser au moindre truc. Il la vit plonger et l'éclabousser.

- Je m'en fous je suis déjà mouillé!


Dit-il en riant. Pas mal de clients les regardaient d'un air amusé pour certains et d'un air menaçant pour les autres.


- J'ose même pas imaginer si la boss arrive et nous voit faire tout ce bazar.


Sur ces mots il se mit sous l'eau puis discrètement se mit sous Kate pour ainsi se relever et faire tomber la miss. Après tout c'était aussi une autre manière de rééduquer son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyJeu 17 Juil - 23:54

Kate rit à sa remarque. C'était vrai que d'habitude, le calme régnait au bord de la piscine, et là c'était deux employés du Montecito qui faisait le bazar.

- On met un peu d'ambiance, c'est tout !

Il se mit sous l'eau et la fit tomber. Ce qui manqua biensur, elle tomba dans l'eau, buvant la tasse par la même occasion. Et oui, rire et tomber à l'eau signifie la plupart du temps "boire la tasse". Elle se releva en toussant.

- Le chlore n'a pas bon goût je trouve...

Elle le regarda puis lui sauta dessus, avec pour mission de le faire tomber, en essayant de pas lui faire mal à cause de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 0:12

Xander vit Kate sauter droit sur lui et essayer de le faire tomber dans l'eau...

- Vas y essayes toujours... Je te rappelle que le plus costaud de nous deux c'est moi.


Il rit puis finalement Kate avait du trouver la bonne technique car l'hôte tomba en moins de deux. Et attira avec lui sa collègue par la cheville. L'eau était l'élément de Xander et ça se voyait car il était à l'aise et se senti comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 0:20

Kate rit quand il lui dit qu'elle pouvait toujours essayer. Mais finalement, elle réussit trés facilement à le faire tomber. Il l'entraîna dans sa chute. Elle se releva trés vite et le regarda avec un petit sourire.

- Tu vois, t'as beau être le plus costaux, j'ai réussi...

Il avait l'aire à l'aise dans l'eau, il devait être habituté à passer du temps à nager. Kate, elle, se trouvait assez confiante dans l'eau, mais ne passerait pas non plus sa journée à nager.

- Et ton épaule alors, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 0:33

- J'ai l'impression que ça va mieux mais je préfère faire de la natation pour tout "remettre en ordre".

Il fit la planche. Xander aimait cette sensation. Quand il fermait les yeux il avait l'impression d'être seul, que plus rien, ses soucis, toute sa vie n'existaient plus... Puis il rouvrit les yeux la regarde du coin l'éclabousse un peu Kate et dit d'une voix sereine.


- Si c'est pas la belle vie... Longue vie au Montecito...


Puis il regarda à nouveau le plafond où on pouvait voir le maitre nageur.


- J'adore de plus en plus cette piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 0:39

Kate le regarda faire la planche puis détourna son regard vers un groupe de jeune un peu plus loin qui s'éclatait. En voyant ça, elle était d'accord avec lui, longue vie au Montecito !

- T'as raison, longue vie au Montecito, et à nos pauses dans la piscine !

Elle lui sourit.

- Tu viens souvent ici ?

Elle n'avait pas l'habitude de venir ici quand elle avait du temps à elle, mais vu le temps et la chaleur qui régnait sur Las Vegas depuis un bon moment maintenant, autant en profiter et venir se faire bronzer à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 0:46

Tout en continuant à fixer l'apollon qui s'assuré de la sécurité des gens, Xander répondit à Kate.

- C'est la première fois. Disons qu'avec tout le boulot qu'on a...

Puis en remuant l'épaule qui avait été touché il dit d'une voix basse.


- et ce qu'il s'est passé... Je n'ai pas eu le temps d'aller faire mon poisson rouge.


Xander se remit "normalement" dans l'eau et regarda d'un air inquiet Kate, voulant à la fois la rassurer et lui refaire vivre les évènements derniers.


- Et toi ça va? Je veux dire... Tu as pu t'en remettre de ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 0:55

Kate lui sourit. C'était qu'avec tous le boulot qu'ils avaient, ils n'avaient pas souvent du temps pour venir ici, c'était d'ailleurs bien dommage. Mais bon, c'était pas en nageant qu'ils gagneraient leur vie.

- C'est sûr, on est pas payé à venir faire le bazar ici...

Elle baissa les yeux quand il parla des rescents évenements. C'était impossible de pas y penser, pourtant, elle avait déja vécu pire que ça, mais ça, personne ne le savait ici.

- Ca va, faut bien continuer à vivre, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 1:03

- Ouais comme tu dis. Mais tu sais je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé... Je voulais juste que tu le saches Kate.

Sur ces mots il reprit son ton joueur comme si de rien était puis dit.


- Le dernier aux transats paye sa tournée au bar!


Puis Xander parti en nageant d'une manière à ce qu'on voit bien que l'eau c'est chez lui et qu'il adore nager.


"Jvais me coucher bonne nuit à demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 1:10

Kate le regarda.

- Tu dois pas être désolé, c'est pas de ta faute...

Elle rit quand il lança la "course" aux transats. Elle partit en nageant, essayant de nager plus vite que lui, mais c'était assez dure vu qu'il était plus à l'aise qu'elle dans l'eau

- Mais tu nages vites !

( hj : ok, bonne nuit, a demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 11:41

Amusé par la remarque de Kate il accéléra encore la cadence pour finir par arriver en premier. Il la regarde et dit d'un air supérieur.

- Et oui ma chère! Faut bien que je sois doué quelque part. T'as de la chance tu sais très bien que niveau boisson je bois très peu.


Xander s'allongea sur son transat, l'eau perlait de partout son corps. Il donnait l'air de se reposer mais il fit comme les crocodiles, dormir que d'un œil. Tout en essayant de se reposer, il garda toujours de l'attention à ce qu'il se passe autour de lui. On ne change pas les vieilles habitudes comme ça... Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais changea vite ce qu'il allait dire en balançant un simple.


- Sinon je vois que tu fais du tappe à l'oeil de monsieur Yaffa, le rappeur voulant ouvrir sa boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 19:29

Finalement, et comme elle l'avait pensé, il arriva le premier aux transats. Elle sortit de la piscine et enroula sa serviette autour d'elle puis remit ses lunettes de soleil avant de s'allonger sur son transat.

- Oui, heureusement pour moi, ça me dérangerais assez de me ruiner tout ça parce que même blessé tu nages plus vite que moi.

Elle le regarda quand il parla de Yaffa.

- On a diné ensemble une fois, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 19:36

- Ben rien, c'était juste pour faire un peu la causette... Calmes toi

Xander fut assez surpris de la réaction de Kate. Elle qui avait l'air si ouverte s'est refermé aussitôt. En voyant cette réaction l'hôte n'osa pas parler à nouveau et attendis que ce soit Kate qui parle, comme ça il risquera pas de la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 19:41

Kate détourna le regard avant de lui répondre.

- Je suis calme...

Elle n'était le genre à parler des gens avec qui elle sort, alors elle n'en parlerait pas. Un silence s'installa entre eux.

- Et toi justement, personne en vu ?

Elle lui fit un petit sourire puis regarda vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyVen 18 Juil - 19:48

Xander avait été pris à son propre piège... Après tout ils étaient amis ils pouvaient (presque) tout se dire.

- Ben le maitre nageur m'a tappé dans l'oeil mais bon faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptySam 19 Juil - 0:23

Kate regarda le maître nageur à travers ses lunettes noirs.

- Essaye toujours, sympathise et tu verras.

Elle regarda Xander et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptySam 19 Juil - 0:33

- Oui bien sur et je me tappe la honte pas possible. Faut pas rêver les mecs c'est comme les places de parking les meilleurs sont déjà pris.

Il sourit à Kate avec un air moqueur en disant.


- Et puis une vie privé c'est pas fait pour moi. J'aurai pas assez de temps à y consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptySam 19 Juil - 0:52

Kate lui sourit.

- Pas forcement, qui tente rien n'a rien, c'est ce qu'on dit non ?

Elle rit quand il dit qu'il n'aurait pas le temps à se consacrer à une vie privée.

- Oui biensur, donc tu penses rester toute ta vie seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptySam 19 Juil - 0:59

Xander se mit dans une position tel qu'il était sur le dos avec comme appuie, ses coudes. Il parlant sans regarder son interlocutrices il était plus occuper à regarder les perles d'eau ruisseler sur son corps.

- Après tout, certains sont bien fait pour être seul d'autres non. Et puis je sais que je suis du genre insupportable quand je suis avec quelqu'un...


Il disait ça comme si il avait été plusieurs fois en couple, mais ce n'est pas du tout vrai. Seule une personne s'est installé dans son coeur tout était "parfait" mais certaines circonstances en ont décidé autrement... Tout à coup Xander tourna la tête et dit à Kate d'un air timide.


- Et je peux savoir depuis quand ma vie sentimentale fais partie de tes occupations? Tu devrais suivre tes propres conseils, je crois.


Il fit un clin d'oeil complice puis regarda aux alentours de lui faisant comme si il surveillait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptySam 19 Juil - 1:06

Kate lui sourit.

- On est tous insuportable quand on est en couple, ça ne veut pas dire que tous le monde est seul...

Elle rit quand il lui demanda depuis quand sa vie sentimentale l'interressé.

- Je me tiens au courant, c'est tout...

Kate n'était le genre à parler de ses histoires d'amour, mais par contre, adoré ecoutait celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptySam 19 Juil - 1:13

Il fit un léger sourire et dit tout bas.

- Oh je vois... et bien juste histoire de te préciser. Je ne ferai sauf si quelqu'un fais le premier pas. Et encore... Je te rappelle que je suis un pauvre homme complètement timide et qui n'ose rien faire.


Xander prit un sourire plus malicieux et dit avec une arrière pensée.


- Du moins pour ce domaine. Pour ce qui est du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Coté coeur : Libre
Emploi : Hôtese
Date d'inscription : 02/05/2008

Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] EmptyLun 21 Juil - 1:17

Kate lui sourit.

- Alors oublie ta timidité, et tu verras que tout sera mieux. En tant qu'hôtesse, je te rappelles que tu n'as pas le droit d'être timide...

Elle n'était pas timide avec les clients, mais elle avait appris à l'être en dehors du travail, plus par peur de faire confiance à de mauvaises personnes que par timidité en faite.
Elle leva les yeux au ciel à sa derniere remarque.


- Pour ce qui est du reste, je ne veux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bord de la piscine [ libre ]   Petite pause au bord de la piscine [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause au bord de la piscine [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause [libre]
» petite pause
» une petite pause pour le chef!
» petite pose [libre]
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Extérieur du Montecito :: • La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser