Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tara Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Jackson

Tara Jackson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Coté coeur : veuve et coeur àprendre si le coeur vous en dit!!
Emploi : sans mais, je voudrais chanté au Montecito!!
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyDim 20 Juil - 15:39

~~~~~~~~~~~~

{votre personnage}

Votre nom et prénom svp: Tara jackson

Quel âge avez-vous : 29 ans

Avez-vous des frères et sœurs ? : Elle à un frère qui s'appelle Jonas CORTEZ, il a 19 ans et il est étudiant en médecine.

Nationalité: Mexicaine

Que faites-vous dans la vie ?: Elle est chanteuse professionnelle depuis, qu'elle a 16 ans.

Quels sont vos hobbies ?: Elle lit et elle joue de le guitare. Parfois, elle joue de l'argent.

Et quelles sont vos ambitions maintenant : Avoir assez d'argent pour payé une opération qui lui rendrés ses jambes car, elle à un fauteuil roulant.

Décrivez nous votre caractère en 2 lignes svp: Elle est tenace en affaire. Elle est douce et gentille. Elle très calme mais, elle peuit se révélé redoutable en affaire comme, en privée avec ses ami(es) ou enemis(es). Elle n'aime pas que l'on paye sa tête. Elle est très coriace en affaire.

Et votre physique ?: Elle est svelte et elle mesure 1m72, elle pése 72 kilos. Elle a les yeux noir et les cheveux noir avec des reflets roux et miel.

Nous avons aussi besoin d'une petite biographie d'environ 5 lignes .... C’est pour le dossier: Elle est devenu chanteuse en passant le casting de l'émission de télé-réalité Pop Idole. Elle s'appellé alors, REID, qu'elle ne garda pas car, une actrice porté se nom comme, pseudo alors, que Tara JACKSON est née avec le nom de Reid. Elle l'a gagné et elle c'est marié à James JACKSON qui l'a batté quand, il perdais de l'argent de sa fortune à elle. Il est mort dans un accident qui à coûté ses jambes à Tara JACKSON. Elle s'est retrouvé à l'hopital et soigné grâce à Big Ed qui l'a trouvé à moitié morte. Elle n'a plus d'argent et plus d'endroit où, vivre car, elle à était obligé de vendre la maison familliale pour payé les dettes de son mari. Elle gére ses affaires elle-même, ce qui n'est pas facile dans ce métier où, il est impossible de ne pas avoir de manager et surtout, si on est une femme, de plus, si jeune qu'elle.

Et dernière question, pourquoi est-vous venu à Vegas ? (pour les perso qui arrivent à Las Vegas) Et dernière question, pourquoi aimez-vous ou n’aimez-vous pas habiter Vegas ? (pour les perso qui habitent déjà Las Vegas) Pour travaillé et gagné de l'argent.

{Vous}

Prénom: Adeline
Age: 29 ans
Pays – Région : France- bouches du rhones.
Avatar/ Eva Longoria
Comment avez vous connues le forum? : en le cherchant.


Dernière édition par Tara Jackson le Dim 3 Aoû - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyDim 20 Juil - 15:44

tu ne respecte pas le nombres de lignes pourtant tres bas demandé ... attention donc
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson

Tara Jackson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Coté coeur : veuve et coeur àprendre si le coeur vous en dit!!
Emploi : sans mais, je voudrais chanté au Montecito!!
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyDim 27 Juil - 14:31

Samantha Marquez a écrit:
tu ne respecte pas le nombres de lignes pourtant tres bas demandé ... attention donc

J'ai rectifié ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyDim 27 Juil - 14:55

Ton avatar n'est pas la bonne taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson

Tara Jackson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Coté coeur : veuve et coeur àprendre si le coeur vous en dit!!
Emploi : sans mais, je voudrais chanté au Montecito!!
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyDim 27 Juil - 15:01

Samantha Marquez a écrit:
Ton avatar n'est pas la bonne taille ...

Je te remercie de me signalé et si tu pouvais m'en mettre un qui soit à la bonne taille où, Eva LONGORIA est assise, ce serait gentille de ta part car, je ne sais pas le faire!! Merci d'avance.


Dernière édition par Tara Reid le Dim 27 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyDim 27 Juil - 15:05

Tu à prit un nom de star alors que tu à Eva (soit tu prend tara comme avatar (si dessous)

Présentation de Tara Jackson Tarareidreference2c4fa3tr4

ou soit tu change avec un nom qui n'est pas un nom de star.... Car si quelqu'un veux prendre le rôle de la star Tara Reid elle ne pourra pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Tara Jackson

Tara Jackson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Coté coeur : veuve et coeur àprendre si le coeur vous en dit!!
Emploi : sans mais, je voudrais chanté au Montecito!!
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyDim 27 Juil - 16:01

Danny Mccoy a écrit:
Tu à prit un nom de star alors que tu à Eva (soit tu prend tara comme avatar (si dessous)

Présentation de Tara Jackson Tarareidreference2c4fa3tr4

ou soit tu change avec un nom qui n'est pas un nom de star.... Car si quelqu'un veux prendre le rôle de la star Tara Reid elle ne pourra pas...

D'accord, et si je mettais Tara REID JACKSON, puisqu'elle est veuve, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mccoy
Admin
Danny Mccoy


Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 44
Coté coeur : Evie!
Emploi : Directeur du Montecito
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyDim 27 Juil - 18:14

Je suis chiant mais Tara Jackson? Sa sonne plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-las-vegas.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyDim 27 Juil - 18:26

Pour les avatars voici quelques liens

Choisi celui que tu aime, copie l'adresse URL puis dans ton profil section Avatar, tu colle l'adresse URL dans le dernier champs libre en bas.

http://www.obsession27.fr.tc/

http://fr0zen.e-monsite.com/rubrique,rubrique,1135963.html
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson

Tara Jackson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Coté coeur : veuve et coeur àprendre si le coeur vous en dit!!
Emploi : sans mais, je voudrais chanté au Montecito!!
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson EmptyJeu 31 Juil - 15:15

Sam mets-moi la 2èmes du site "mon site", c'est la bleu!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tara Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Jackson   Présentation de Tara Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tara Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PRESENTATION
» presentation de jimmy clarson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: • Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser