Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Jackson

Tara Jackson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Coté coeur : veuve et coeur àprendre si le coeur vous en dit!!
Emploi : sans mais, je voudrais chanté au Montecito!!
Date d'inscription : 20/07/2008

Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. Empty
MessageSujet: Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.   Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. EmptyDim 3 Aoû - 15:57

Tara JACKSON n'était pas revenue au MONTECITO depuis, 3 longues années, elle ne savait pas si ses amis(es), l'a reconnaitraient. Depuis, qu'elle avait eut ce terrible accident, elle vivait à LOS ANGELES où, elle chantait. Soudain, elle vit Sam qui était son amie mais, qui pendant, longtemps, avait été l'hotesse de sa baleine de mari, James JACKSON, elle la vit s'approcher d'elle et lui dit avec douceur et gentillesse...
Je pense que vous êtes l'hotesse qui doit s'occuper de moi car, on m'a dit que, je devais m'adresser à vous en cas de besoin!!

* Edit de l'admin


Dernière édition par Tara Jackson le Jeu 14 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. Empty
MessageSujet: Re: Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.   Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. EmptyDim 3 Aoû - 18:26

Sam entendit qu'on lui parlait lorsqu'elle passa en coup de vent dans le hall. Elle se retourna et son regard se posa instinctivement sur la chaise roulante a ses cotés. Elle reconnu Tara Jackson : une femme d'une ancienne baleine a elle mort dans un grave accident. Elle n'avais jamais eux de nouvelle de sa femme mais vous savez a Vegas, les gens arrivent et repartent ... Elel resta bouche bée en la voyant dans cet état :

Heu ... Tara c'est ça ?
Waw ravie de vous revoir !


Sam etait clairement mal a l'aise !

[Edit : attention a ton orthographe stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson

Tara Jackson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Coté coeur : veuve et coeur àprendre si le coeur vous en dit!!
Emploi : sans mais, je voudrais chanté au Montecito!!
Date d'inscription : 20/07/2008

Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. Empty
MessageSujet: Re: Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.   Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. EmptyMer 6 Aoû - 16:22

Tara était très émue de voir Sam car, elles ne s'étaient pas quittées en bon terme. Tara la regarda et lui dit tristement car, elle avait de la peine pour ses amis(es) qu'elle avait due ignorée car, son mari ne supporté pas ses mais(es) et alors, et qui voulaient l'aider... --> phrase incomprehensible
Je suis désolée, tu dois m'en vouloir de ne pas vous avoir donné de nouvelles à tous mais, tu sais tout cela a é très dur pour moi car, Ed m'a sauvé la vie quand, il a entendu dire que James me frappait et il m'a aidé pour mon opération. Qu'il m'a payé l'opération.

* Edit de l'admin


Dernière édition par Tara Jackson le Jeu 14 Aoû - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. Empty
MessageSujet: Re: Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.   Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. EmptyMer 6 Aoû - 21:19

[ Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe mais pas à ce point. Fait attention STP !! ]

Sam n'en voulait pas vraiment à Tara ... à vrai dire elle devait se concentrer sur son boulot et quelques part Sam avait toujours esperer que Tara avait reussi sa vie de son coté. Le fait que le mari de Tara frappait cette dernière était arrivé aux oreilles de tous ... par contre l'accident était passé sous silence d'ou la surprise de notre hotesse ...

T'en vouloir ? Non pas du tout !
Mais ... ok tu sais bien que je ne suis pas du style psychologue alors je dois le demander : qu'est il donc arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson

Tara Jackson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Coté coeur : veuve et coeur àprendre si le coeur vous en dit!!
Emploi : sans mais, je voudrais chanté au Montecito!!
Date d'inscription : 20/07/2008

Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. Empty
MessageSujet: Re: Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.   Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. EmptyDim 10 Aoû - 15:28

Tara avait soudain, du mal à parler alors, qu'avant, elle était la plus bavarde de la bande. Elle ne savait pas comment parler de ce qu'elle avait vécus pendant trois ans. Alors, elle dit tristement...
Il était très violent, non-seulement, il me battait mais, il s'en prenait à mes proches et aussi, à ceux qui s'approcher de moi!!


Dernière édition par Tara Jackson le Dim 17 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. Empty
MessageSujet: Re: Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.   Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. EmptyLun 11 Aoû - 12:38

[ Tente d'abord de corriger tes fautes les plus visible dans ton dernier post et je repondrais mais pas avant. Tu dois faire un effort !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson

Tara Jackson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Coté coeur : veuve et coeur àprendre si le coeur vous en dit!!
Emploi : sans mais, je voudrais chanté au Montecito!!
Date d'inscription : 20/07/2008

Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. Empty
MessageSujet: Re: Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.   Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. EmptyJeu 14 Aoû - 13:26

Samantha Marquez a écrit:
[ Tente d'abord de corriger tes fautes les plus visible dans ton dernier post et je repondrais mais pas avant. Tu dois faire un effort !!! ]
[c'est fait!! Ca te parais mieux!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. Empty
MessageSujet: Re: Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.   Tara Jackson arrive à la réception du Montecito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Jackson arrive à la réception du Montecito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au Montecito. [pv Evie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Entrées du Montecito :: • La réception du montecito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser