Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Xander (après l'envalisation)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 19:42

Quelques jours après avoir été envalisé. Xander était à l'hôpital pour se reposer. Mais le repos était une chose qu'on ne peut pas avoir, après avoir vécu ce genre de situations. Rien de mieux qu'une chambre d'hôpital pour s'ennuyer... Xander avait été touché à l'omoplate, donc il avait un bandage qui lui immobilisa le bras droit, quelle chance il était gaucher. C'est alors, qu'il se leva, s'habilla et prépara ses affaires pour un retour qu'il espérait enfin faire. A Vegas on pouvait être amoché mais ce n'était toujours pas une bonne raison pour fuir les baleines. Tout en faisant sa valise une infirmière entra, et complètement abasourdie dit.

- Monsieur Freeman! Allongez-vous! Votre bras n'est pas de nouveau remit de l'accident.


- Ce n'est pas une raison. J'ai du travail à faire moi aussi.

Il regarda l'infirmière et dit d'un thon ironique.

- Et j'ai du pain sur la planche

- Très bien comme vous voulez....


Lorsque l'infirmière sortit elle appela un des chefs du jeune homme pour l'en informer de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 20:03

Quelques jours etaient passé et Sam avait figure forte comme toujours face a l'evenement et faisait comme si de rien etait. Elel avait retrouvé son ton et son hatitude rude. cependant elle avait ete obligée de reprendre ses séances de psy mais ne le criait pas sur tout les toit.
Alors qu'elle eut un moment de libre elle fit le voyage jusqu'a l'hotpial pour aller voir son hote. Lorsqu'elle arriva dans le couloir de sa chambre, une infirmière en sortait apres avoir tenté de faire réflechir son patient quant a son retablissement. Sam entra et une main sur sa hanche, son PDA dans l'autre elle dit :


Lachez ça tout de suite et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 20:24

Cette voix! C'était celle ci qui l'avait menacé de le hanter si il était 6 pieds sous terre. La patronne de Xander lui ordonna de ranger les affaires et au lit. Mais Xander dorénavant avait quelque chose dans la voix qui le rendait plus dur sans trop l'être.

- Désolé de vous désobéir, mais je ne suis pas en service.


Il regarda sa montre et dit.


- On en reparle quand mon service va reprendre. D'ici à l'hôpital ça fait une bonne vingtaine de minutes.


Il prit le sac, croisa le regard de Sam.


- Alors à dans 20 minutes.


Puis il s'approcha pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Sam fut surprise de la reaction du jeune homme
Waw il se fait tirer dessu et devient forte tete lui ? Etrange mais bon ...
Elle haussa les sourcils et lorsque ce dernier se dirigea vers la sortie, elle fit un pas en arrière et referma la porte d'un coup de coude coupant la route de Xander


Vous ne sortirez pas d'ici maintenant !
C'est pas la patronne qui parle mais celle qui vous a sauvez la vie et qui en perdu son tailleur Prada par la même occasion. Alors posez vos fesses sur votre lit !
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:04

- Comme vous voudrez...

Xander s'assit sur le lit avec le sac à côté de lui, regarda Sam d'un air pathétique et dit.

- Pour votre tailleur vous déduirez le prix sur ma paye, même si son prix représente 4 bons mois de salaire minimum, un petit régime ne me tuera pas. Et merci infiniment de m'avoir sauvé la vie mais regardez moi, je vais bien maintenant.

Il se força à agir comme si la douleur ne lui faisait rien, il fallait jouer le jeu contre elle. Et puis cette colère qu'il avait en lui suffisait à lui penser à d'autres choses que sa douleur.


- C'est pas comme si j'allais faire une cascade. En plus il n'y a rien d'intéressant dans cet hôpital, j'ai l'impression d'être un poisson rouge qui tourne en rond dans son bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:08

Elie venait d'arriver quand il entendit qu'il allait payer le tailleur de Sam, très gentil de sa part mais il a sans doute pas assez... Il se rapprocha d'eux et leur fit un signe de la tête pour dire bonjour.

Comment va le blessé ?

Dit-t-il en regardant Xander. C'est pas qu'il se préoccupe de lui mais depuis qu'il est ici il change... Il se tourna et regarda Sam dans les yeux

Ca va Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:13

Xander avait l'impression qu'on le prenait de haut, chose que son frère faisait souvent. Et il détestait qu'on le prenne comme ça. Du tac au tac le jeune hôte dit au rappeur.

- C'est pas parce que je suis hôte au Montecito que je n'ai pas d'argent. Et puis je pense que le chiffre de mes économies pourraient vous surprendre...


Soudain Xander réalisa qu'en voulant fermer le clapé du rappeur il avait dit quelque chose qui était de trop mais bon à présent il s'en fichait. Au pire il en reparlerait avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:16

Sam prit place en face de lui sur une chaise qui trainait là. Elle l'écouta simplement. Il voulait se montrer plus fort qu'il n'etait apres ce choc et qui mieux pour le comprendre que Sam ... ?
Elle inspira et expira pronfondemment, son visage se detendit et elle posa son pda sur la table non loin.



Non vous n'allez pas bien ... et ça n'ira pas mieux dans les jours qui vont suivre ... croyez moi. Retournez au Montecito maintenant c'est signé a deux mains pour une alliance avec la shyzophrénie


Elle regarda la piece aux allentours et c'est vrai que c'etait franchement agreable tout ce blanc beige ...

Je vous assure la deco si vous voulez mais restez tant que besoin est !

Elle voulu continuer mais Elie entra dans la piece. Elle aquiesca lorsqu'il lui demanda si elle allait bien puis a nouveau fut surprise par la reaction de Xander ...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:18

Je ne t'ai rien dit je te rappel que tu t'enflamme tout seul là... J'ai demandé comment tu vas et tu m'envoi chier de cette façon ? Tu n'es pas assez blessé peut-être ?

Il regarda Xander d'un regard un peu noir mais se calma et commença à partir de la chambre.

Je suis pas le bienvenue donc bye...

Il était maintenant partit et laissa Xander et Sam tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:25

Samantha lui prédit ce qui allait se passer. Il avait perçut une note d'amabilité dans le regard de Sam mais ne voulut surtout pas le faire remarquer sinon elle l'aurait tué. Puis baissa la tête. Il s'avoua vaincu, il n'avait plus d'argument à proposer. Sauf que cette haine en lui contre son propre frère ne cessait de grandir et il allait devenir fou si ça continuait ainsi... Tout à coup, Xander redressa la tête et dit yeux dans les yeux à sa patronne.

- Très bien... C'est vous qui décidez...


Il regarda Elie partir et dit de la même façon qu'un gamin avouant sa bêtise l'aurait fait.


- Je suis vraiment navré, je suis vraiment à cran... Vous avez bien raison je vais rester ici... Vous lui dirait que je suis désolé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:32

Sam esquissa un bref sourire lorsque Xander accepta de l'ecouter.
Elle savait que tout ça etait rude, serait rude ! Et a vrai dire de son coté cet incident n'avait pas vraiment fait du bien a son mental non plus.


J'aimerais tout de même savoir ce qui s'est passé.
J'ai failli y passer et je ne sais même pas pourquoi.
Je suis plutôt bien placée pour savoir a quel point tout le monde a ses secrets dans cette ville ... mais lorsqu'il entrave a ce point mon espace vital ainsi que celui des autre je suis en droit d'attendre des explications.
Peut-etre pas maintenant mais je ne lacherais pas l'affaire


Elle avait parlé calmement, elle n'etait pas specialement fachée ou enervée mais voulait vraiment savoir c'est tout. Elle se leva un instant et alla trouver Elie au dehors. Elle lui demanda de l'attendre si cela ne le derangeait pour qu'il repartent plus tard ensemble. Elle re-entra dans la chambre de Xander et dit :

Un café ? ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:38

En entendant sa patronne parler ainsi il fut déstabilisé par deux choses. Le fait que Sam lui parle avec un ton aussi serein et aussi le fait qu'elle veut savoir à tout prix quel est le vrai passé de l'hôte. Il n'osa rien répondre. Jusqu'à ce que Sam lui demanda si il voulait quelque chose. Xander répondit avec humour.

- N'importe quoi tant que ça ne vient pas de la cantine de l'hôpital. On aura beau aller dans n'importe quel hôpital... La qualité de la nourriture ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:43

Elie resta dehors comme Sam lui avait demander mais il rentra dans la salle...

Excuse je me suis emporter...

Il lui souria, prit une chaise a s'assit a coter de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:48

Sam avait fait passé son message, elle reprit alors son petit air "à la Sam marquez" et sortit un billet de 100 dollars de sa poche. Elel fit un clin d'oeil a Elie qui venait de rentrer et se dirigeant vers la porte elle dit :

J'en ai pour 10 min je reviens avec ce qu'il faut
Oh et pas question qu'on vienne faire des soins ou je ne sais quoi maintenant car je ramène de l'alcool !


Sa discussion avec Xander serait pour plus tard. Elle laissa un sintant les garçons seuls pour papotter un peu et s'en alla le temps d'aller chercher ce qu'elle voulait pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:54

A tout à l'heure...

Il attenda qu'elle parte et se retourna vers Xander.

J'ai un problème mec...

Dit-t-il en baissant la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 21:55

- De toute façon ils ont mieux à faire que bichonner mon omoplate!

Balança Xander en riant. Son regard reprit sur Elie et il dit.


- Ecoutez pour tout à l'heure je suis vraiment navré... Disons que ça prête à confusion ce qui m'arrive en ce moment.


Puis Xander s'allongea sur son lit... Desserra un peu la cravate qu'il avait mit pour retourner au travail


- Apparemment c'est pas aujourd'hui que je retournerai au Montecito...


Soudain il entendit que le rappeur avait un problème. Le regard de Xander se fit un peu inquiet.


- Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 22:00

Le regard d'Elie se précipita vers Xander. La première fois qu'il ressent ça...

Je suis amoureux... Et en plus d'un fille imprenable... C'est la première fois et il faut que ca arrive pour elle...

Il rebaissa la tête et repensait à l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 22:06

- Et je suppose que cette fille n'est autre que mademoiselle Marquez?

Demanda Xander. A vrai dire il se doutait bien de la réponse mais ne savais pas quoi dire... Il n'était pas du tout doué dans ce domaine.


- Ben je ne peux rien conseiller étant donné que dans le domaine je suis pas du tout un expert. Et puis je pense que mademoiselle Marquez est aussi déstabilisée par ce qui est arrivé dans ma suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 22:13

Oui c'est vrai, je devrais attendre qu'elle reprenne je ne vais pas profiter de sa petite faiblesse... Mais bon, je sais bien qu'elle est imprenable presque...

Il lui sourit et attendait tranquillement comme-ci de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 22:19

Xander regarda le plafond de sa chambre.

*C'est vraiment une chambre d'hôpital...*

Puis il souffla un bon coup comme si il vidait tout son corps. Histoire de trouver un jeux de patience il s'amusa à se tourner les pouces. Il regarda à nouveau Elie et lui dit.


- Mademoiselle Marquez doit être en train de vider tout le stock du coin si ça se trouve.


Rien que d'imaginer sa patronne en train de vider des armoires avec des bouteilles pleins les mains le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 22:25

Il rigola à son tour et se dirigea vers la sortie. Il ne voyait pas encore Sam donc il retourna a sa place et attendait tranquillement. Son téléphone vibre donc il le prit et regarda qui c'était. Un appel important...

Désolé...

Il sortit pour aller sur le balcon là ou il y avait personne.

Ouais allô ?

Ouais mauvaise nouvelle...

Quoi ?!

Ton concert est plus trop que prévu, tu dois venir demain au plus tard...

Demain ??

Ouais désolé gros...

Bon ok a demain...

Il se dirigea dans la salle et souriat à Xander.

Désolé...

Il se rassit et attendait Sam pour tout lui dire. Elle pourrait peut-être l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 22:27

Sam revint dans la chambre de son employé. A la main une enorme bouteille de Champagne cordon rouge ( la meilleure marque qu'il etait selon elle ) et dans l'autre une immense boite de chocolat belge plutot rare.
En gros il n'y avait qu'une hotesse pour ramené un tel butin en si peu de temps !
Elle posa tout sur la table et dit :


Et le premier qui a quelques chose a redire sur l'un ou l'autre, il peut toujours quitter cette chambre ... heu en fait non pas Xander !

Elle servit alors 3 verres ( malheureusement en plastique de l'hopital ) et en distribua un a chacun.
Elel regarda alors les deux hommes qui semblait fort silencieux


Heu j'ai louppé un episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 22:32

Il regarda Sam avec un regard éloigné. Il regarda Xander et lui demanda de ne rien dire. Il s'approcha de Sam et lui dit.

Sam, je dois partir demain pour Paris à propos de mon concert... Mais je voulais savoir si tu pouvais me trouver un moyen de transport ? Je mettrai le prix qu'il faut...

Il ne savait pas comment la regarder, avec son amour caché c'est un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 22:40

Xander ria à la remarque de Sam puis fit un regard de confiance pour montrer à Elie qu'il ne dirait rien. Le premier réflexe fut de boire un bon coup.

- Vous n'êtes pas une légende pour rien! Un cordon rouge et une boite de chocolat, qui n'est pas du genre de celles qu'on trouve aux magasins à deux balles, en si peu de temps...


Puis Xander s'empressa sur les chocolats, son péché mignon. Il en mangea et dit.


- Humm, il font félifieux en flusse! (en gros il parle avec le chocolat dans la bouche).


Tel un enfant le matin de Noël, Xander ne cessa d'admirer ce que sa patronne avait ramené pendant qu'Elie expliqua la situation de son concert à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) EmptyJeu 29 Mai - 22:46

Sam souria de voir l'effet que ses achats avaient sur Xander ... tant mieux il lui fallait bien ça. Son verre a la main elle ecouta ce que Elie avait a lui dire. Elle acquiesça l'air parfaitement calme car la situation pour elle n'avait rien d'urgent, elle avait déjà eut affaire a bien pire.

Pas de probleme
Le jet du Montecito est à toi !
Je passe un appel et il t'attendra sur le toit du Montecito a la premiere heure.


Elle attrappa son portable et passa le coup de telephone directement pour ne pas perdre de temps. Ce fut plutot bref et net


Affaire réglée

Elle bu une nouvelle gorgée de son champagne et s'empara a son tour d'un chocolat.

Evidemment qu'ils sont délicieux ! Ils sont belge ... !

Elle regarda alors a nouveau Elie et dit :

Ben alors ... pas de champagne ? Pas de chocolat ?

Il etait etrange depuis son arrivée ... trop calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xander (après l'envalisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Xander [libre]
» PDA Xander Freeman
» Xander Freeman
» Rendez vous Xander
» Disparition de Xander [ceux qui postent le plus ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Vegas :: • Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser