Rpg-las-vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Xander (après l'envalisation)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:59

- Prenez-en au moins un! Vous allez pas le regrettez.

Fit Xander à Elie. Il ne savait pas quoi dire une fois de plus face à cela. Et puis après tout ce n'était pas ces affaires. C'est alors que le téléphone de la chambre sonna. Le premier réflexe de l'hôte fut de décrocher.


- Oui allô?


Personne ne répondait. Au bout de deux secondes le correspondant avait raccroché, c'était surement une erreur.


- Encore un qui a du se tromper en composant le numéro... Non mais je vous jure...


Dit-il avant de reprendre un chocolat et but un peu de champagne.


- Franchement patronne, si vous devrez un jour vous occupez d'un hôpital et que vos malades sont soignés comme cela. Je pense que le pourcentage de patients ne cesserait de grimper.


Blagua Xander.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:44

Elie rigola, il ne prenait rien pas normal lui qui aime être bourré. Il se contentait de regarder et ou bout d'un moment partir sur le balcon seul juste avprès avoir remercier Sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:20

Sam son verre toujours a la main souria en coin a Xander puis dit :

Nous vous habituez pas trop ...

Elle reprit un chocolat et feuilleta le dossier au pied du lit de Xander. En gros elle ne comprenait pas grand chose a tout ce charabia medical. Une infirmiere passa pour apporter une nouvelle cruche d'eau et fit de gros yeux en voyant la bouteille de champagne. Elel faisait le double voir le triple de Sam en largeur mais notre Miss Marquez enchaina directement :

Ne pensez même pas a faire une reflexion ou rapport.
Je suis partie dans une demi heure et le champagne avec ...


Elle lui jeta un sourire hypocrite au possible puis lui tourna le dos et vu Elie sur le Balcon. Elel demanda a Xand
er :

Sérieux il lui prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:22

Xander avait fait comme si l'infirmière était inexistante. Alors qu'il se goinfrait toujours de chocolats, Sam lui avait demandé ce qui prenait avec Elie. Entre deux chocolats il répondit en regardant le balcon.

- J'en ai pas la moindre idée. Il a peut être le mal de pays.


Le téléphone sonna Xander décrocha.


- Oui?


Pas de réponse. Le correspondant a raccroché.


- Encore?! Mais c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:30

Elie retourna dans la salle sans rien avoir entendut et prit un verre de champagne et commença a le boire un peu rapidement. Il prit deux/trois chocolat les mangea et ne savait pas quoi faire. Il avait hâte de partir de cet endroit, surtout qu'il doit préparé ces affaires pour demain. Il souria à Sam puis à Xander et finit par retourner son visage vers Sam.

Je dois rentré pour préparé mes affaires... Tu rentre avec moi ou tu reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:26

Sam termina sa coup et lorsque Elie revint et demanda si elle partait ou restait elle dit :

J'arrive

Elle se tourna vers Xander et dit :

Le travail m'attend
Gardez les chocolats et surtout ne laissez pas une infirmière poser ses doigts dessus ! Je ne sais pas quand je repasserais mais je n'oublie notre conversation !
Remettez vous bien car le boulot sera de taille a votre retour.


Elle s'eloigna alors et sortit de la chambre avec Elie
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:59

Salut Xander

Ils avaient maintenant quitter la chambre pour sortir du l'hôpital. Elie était encore silencieux et ne regardait pas Sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:06

Une fosi sortie, sam verifia son PDa, elle marcha d'un pas vif vers la sortie puis elel releva la tete et vit que Elie etait plus lent et surtout bien silencieux

Je croyait que les rappeur etaient tous des grandes gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:07

Elie rigola et regarda Sam dans les yeux...

Ah bon ? Bah pas moi on dirait...

Il sourit et se rapprocha de Sam. Il interpela un taxi pour rentrer au Montécito. Il ouvrit la porte pour Sam et entra à son tour.

Ou je vous emmène ?

Au Montécito !


Le taxi partit et Elie ne disait toujours pas grand chose. Il regarda Sam et ne savait pas quoi dire.

Ça t'es déjà arrivé de tomber amoureuse d'un homme imprenable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:46

Sam souria a Elie le trouvant bien etrange ... mais ce n'etait pas son style de vouloir connaitre la vie des gens donc elle passa.
Ils grimperent dans un taxi et une fois a l'interieur Elie lui posa une question
Elle repondit du tac au tac


Non !
C'est l'avantage quand on ne tombe pas amoureux !


En realité elle avait ete amoureuse d'un seul homme : Casey et se serait probablement le seul qu'elle continurait a aimer de la sorte. Mais elel preferait les conquete

Pourquoi ne me dit que t'as craqué sur une femme d'affaire millionaire déjà mariée au Montecito ?

Demanda t elle sur le ton de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:07

Millionnaire je ne sais pas mais du Montécito oui...

Il n'était jamais tomber amoureux... Il ne savait pas trop mais il ne lui dirait jamais, elle n'est pas comme ça d'ailleurs lui non plus et il voulait pas trop une vie de couple, après on ne peut plus s'amuser.

Enfin bon... Toute façon je ne veux pas de relations sérieuses donc elle ne le sra jamais... mais je suis prêt à essayer de l'avoir encore une fois dans mon lit...

Il rigola, Sam devait l'avoir compris, elle aussi aime bien les coup d'un soir donc il savait qu'il ne devait pas cacher sa façon de vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:55

Sur le coup Sam se demanda de qui il s'agissait, il etait la depuis peu de temps quand même et a savoir elle avait ete la seule dans son lit ... enfin peut-etre se trompait elle ? Oui d'ailleurs elle devait se tromper car cela signifierait qu'il etait amoureux d'elle ... nooon. Puis soudain son etrange calme de tout a l'heure se comprit. Merde ! il etait tombé amoureux d'elle. Se genre de truc lui arrivait assez souvent, elel avait beau prevenir que ça arrivait. Ici elel n'avait même pas prit le temps de prevenir car certaine qu'un rappeur ferait l'impasse sur elle.
Elle resta silencieuse un moment puis dit :


Elie ... je ne suis pas stupide ! J'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yaffa

Elie Yaffa


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Coté coeur : Les Beatchs ^^
Emploi : Rappeur
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:07

J'ai bien compris que tu n'as pas compris mais je le sais très bien... Et puis ca me plais pas non plus donc comme ça il risque rien de se passer. Enfin bon tant que tu reste mon hôtesse tout va bien.

Il sourit, le taxi s'arrêta et ils sortirent. Elie donna l'argent au chauffeur et ils rentrèrent dans le Montécito.

Moi je vais me coucher demain je pars tôt... Tout est prêt ? Et tu es sur de pas vouloir venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Xander Freeman

Xander Freeman


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coté coeur : Pas le temps pour ça
Emploi : Hôte en période d'essai
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:40

Quelques minutes après que Sam et Elie soient partis. Xander se leva brusquement, prit ses affaires et reprit ce qu'il faisait avant que cette foutue infirmière le dérange. Son épaule lui lança une douleur. Le jeune homme s'arrêta deux secondes le temps que la douleur se calme, puis reprit. Puis sorti de la chambre. L'infirmière revint mais Xander avait perdu assez de temps! Il jeta la boute de chocolats à la femme et dit:

- Mangez les avec modération! C'est pas tout les jours qu'on a des chocolats aussi bons.!

D'un geste stoïque il mit la main qui faisait partie du bras amoché dans la poche de sa veste pour vérifier si ce qu'il cherchait était bien là. Puis il s'en alla en disant d'une voix discrète.


-A nous deux Kyle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:27

Ils arriverent au Montecito, une fosi dehors Elie insista sur le fait que son coté il ne voulait pas non plus commencer quoi que se soit.
Enfin bon il etait quand même amoureux
C'etait fou l'effet qu'elle avait sur les homme quand même : Sacré Sam ! Et dire que certaine tueraient pour avoir ce dont !
Enfin bref elle repondit


Bien.
Oui tout est pret
Le jet t'attendra a 7h30 demain matin et ta suite attendra
Quant a moi je dois vraiment bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander (après l'envalisation)   Chambre de Xander (après l'envalisation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xander (après l'envalisation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Xander [libre]
» PDA Xander Freeman
» Xander Freeman
» Rendez vous Xander
» Disparition de Xander [ceux qui postent le plus ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-las-vegas :: Vegas :: • Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser